En-cas hyperprotéiné enrichi en BCAA - Glutamine - Vitamines.
Chaque Barre Protéinée Max apporte 28 g de protéines de haute valeur biologique (lait, petit lait [whey]) et seulement 4,5 g de sucres.

Elle se consomme à tout moment de la journée et peut remplacer avantageusement une prise de protéines en poudre lorsqu'on ne peut pas faire son mélange.
Voir plus
Une Barre Protéinée 1 heure avant l'entraînement et juste après et /ou en collation à 10 et 16 heures pour répartir l'apport protidique au cours de la journée.

Peut s’utiliser également en remplacement d’une partie de l’alimentation.

Précautions d'emploi : À conserver à l’abri de la chaleur et de l’humidité. Fabriquée en U.E. A consommer de préférence avant fin : voir la date indiquée sur l’emballage et voir numéro de lot indiqué.
Concentré de protéines de lait, sirop de glucose, couverture de chocolat au lait (sucre, beurre de cacao, lait écrémé en poudre, pâte de cacao, protéines de lactosérum (lait), beurre anhydre (lait), lait en poudre, émulsifiant : lécithine de soja, arôme, arôme naturel de vanille), sirop de saccharose, édulcorant : sirop de sorbitol, beurre de cacao, banane déshydratée, sirop de fructose, huile de tournesol, minéraux : citrate de sodium-phosphate de calcium-phosphate de sodium, agent de charge : cellulose, vitamines : C-E (amidon modifié, maltodextrine)-B3-B5-A-D (amidon de maïs, gélatine, sucrose, dl alpha tocophérol)-B6-B2-B1-B9-B8-B12, L-cystine, exhausteur de goût : chlorure de potassium, arôme.

Caractéristiques :

Destinée à répartir et à complémenter l’apport protéinique quotidien, tout en gardant une parfaite digestibilité.
Recommandé pour maintenir l'intégrité musculaire grâce à l’apport en protéines et éviter les écarts lors d'un régime.
Une Barre Protéinée 1 heure avant l'entraînement et juste après et /ou en collation à 10 et 16 heures pour répartir l'apport protidique au cours de la journée.
Peut s’utiliser également en remplacement d’une partie de l’alimentation.

Ingrédients : Concentré de protéines de lait, sirop d’oligofructose, couverture de chocolat au lait (sucre, beurre de cacao, lait écrémé en poudre, pâte de cacao, protéines de lactosérum (lait), beurre anhydre (lait), lait entier en poudre, émulsifiant (lécithine de soja), arôme et arôme naturel de vanille), sirop de polydextrose, édulcorant : sirop de sorbitol, beurre de cacao, huile de tournesol, poudre de cacao dégraissé (1,4%), minéraux : citrate de sodium - phosphate de calcium - phosphate de sodium, arômes, L-cystine, exhausteur de gout : chlorure de potassium, vitamines : C (acide L-ascorbique) - E (Acétate de DL-alpha-tocophéryle) - B3 (nicotinamide) - B5 (D-Pantothénate de calcium) - A (Acétate de rétinyle) - D (cholécalciférol) - B6 (chlorhydrate de pyridoxine) - B2 (ribofl avine) - B1 (chlorhydrate de thiamine) - B9 (acide ptéroylmonoglutamique) - B8 (D-biotine) - B12 (cyanocobalamine), agent de charge : cellulose.